New Thailand Elite Packages Revealed

Le visa privilège pour la Thaïlande : Votre billet d’or pour le paradis

Imaginez : des vagues d’azur clapotant sur un sable doux comme de la poudre, sous des palmiers qui se balancent. Siroter de l’eau de coco fraîche en regardant un autre coucher de soleil légendaire. Explorer les marchés nocturnes animés et les temples anciens sur un coup de tête, grâce à un temps illimité.

Ce sentiment de liberté – la possibilité de s’immerger pleinement dans la riche culture thaïlandaise sans contraintes d’itinéraire – figure toujours en tête des listes de souhaits des futurs expatriés et nomades numériques du monde entier.

Pourtant, traditionnellement, les séjours de longue durée dans le pays exotique du sourire étaient entravés par les restrictions des visas touristiques qui n’autorisaient que des séjours de 90 jours à la fois.

Jusqu’à aujourd’hui.

Voici le Thailand Privilege Visa : un programme exclusif qui déroule le tapis rouge pour que vous puissiez vous installer indéfiniment en Thaïlande, avec des séjours pouvant aller jusqu’à 20 ans.

Thailand Privilege visas

Le visa privilège pour la Thaïlande : Un changement de cap pour les séjours de longue durée

Avec ses plages enveloppantes, sa culture dynamique et son coût de la vie abordable, la Thaïlande figure depuis des décennies en tête du palmarès des destinations de retraite dans le monde.

Pourtant, historiquement, les lois sur l’immigration ont fait de l’installation permanente dans ce pays une affaire onéreuse. Les visas pour retraités exigent un solde bancaire national supérieur à 25 000 dollars. Pour obtenir un permis de travail, il faut embaucher du personnel local ou s’acquitter de frais gouvernementaux élevés. Quant aux visas de mariage, ils ne conviennent pas à tout le monde !

Le visa privilège pour la Thaïlande permet d’éviter les tracasseries administratives et d’offrir des séjours flexibles sur plusieurs années, moyennant des frais raisonnables.

Lancé pour la première fois en 2003 sous le nom de “Elite Visa”, ce programme soutenu par le gouvernement a fait l’objet d’une refonte complète en 2023 afin d’améliorer ses offres.

Désormais appelé Visa Privilège, les nouveaux niveaux d’adhésion permettent aux étrangers de légaliser leurs ambitions thaïlandaises, qu’il s’agisse de centres pour nomades numériques, d’entreprises d’investissement ou de refuges pour retraités.

Avec des services VIP personnalisés à l’aéroport, des réductions spéciales sur le shopping et la restauration, et une longue durée de validité non entravée par les formalités de visa, le Visa Privilège vous permet d’accéder à la Thaïlande sans la plupart des maux de tête.

Découvrons tout ce que ce visa très exclusif peut vous apporter pour réaliser vos rêves de vie exotique en Asie.

Avantages du visa privilège thaïlandais : Voyagez comme un roi

Au-delà de son billet d’or pour les séjours de longue durée, l’adhésion au visa Privilege offre à ses détenteurs toute une série de privilèges VIP.

En tant que détenteur d’un visa prestigieux, vous bénéficiez des avantages suivants

  • Des formalités d’aéroport et d’immigrationaccélérées, sans file d’attente, pour vous permettre d’entrer et de sortir de Thaïlande en toute fluidité
  • Desservices de limousine à l’aéroport pour un maximum de confort à l’arrivée et au départ
  • Accès aux salons pour vous détendre en privé avant et après le vol
  • Desréductions spéciales dans les hôtels, les spas, les terrains de golf et autres pour maximiser la qualité de votre mode de vie thaïlandais

Avec l’aide d’un concierge personnel qui s’occupe des tâches fastidieuses liées aux visas, l’expérience du tapis rouge vous suit au-delà de l’atterrissage en Thaïlande.

En effet, votre adhésion au programme Privilege est un gage de prestige qui vous permet d’accéder rapidement à l’hospitalité et aux services les plus raffinés de Thaïlande.

Cela vous différencie nettement des visas thaïlandais traditionnels qui laissent leurs détenteurs seuls face aux problèmes de procédure et aux retards de l’immigration.

Et nous n’avons fait qu’effleurer la surface des joyaux réservés aux membres que vous débloquez. Découvrons à présent les formules d’adhésion à plusieurs niveaux qui vous permettent de bénéficier de tous ces avantages.

Forfaits Visa Privilège : Des styles de vie et des budgets adaptés

L’adhésion à la Carte Privilège vous permet d’accéder à des visas à plusieurs niveaux, pour une période allant de 5 ans à une durée de vie remarquable. Les niveaux disponibles sont les suivants :

Thailand Privilege Visa DIAMOND Package

Niveau Gold (5 ans)

La carte d’entrée de gamme Gold Card permet aux nouveaux arrivants d’accéder au mode de vie Privilege grâce à une cotisation unique de 900 000 bahts thaïlandais (25 000 USD) :

  • un visa à entrées multiples de 5 ans avec des séjours de 365 jours
  • Priorité à l’immigration et aux procédures accélérées dans les aéroports
  • Points de réduction annuels pour le shopping ou le spa

Avec le coût initial d’un véhicule haut de gamme, la Gold Card permet de bénéficier des principaux avantages Privilège.

Thailand Privilege Visa PLATINUM Package

Niveau Platine (10 ans)

Pour les séjours plus longs en Thaïlande, la carte Platinum, d’une valeur de 1,5 million de bahts, vous permet de bénéficier d’un accès pendant une décennie entière. Les points forts de cette carte sont les suivants

  • 10 ans de validité du visa (5 ans plus extension automatique de 5 ans)
  • Transferts annuels gratuits en limousine à l’aéroport de Bangkok
  • Nombre supplémentaire de points de réduction par an

Niveau Diamant (15 ans)

Au niveau supérieur, la carte Diamond garantit un accès extraordinaire de 15 ans sans interruption. En investissant 2,5 millions de bahts à l’avance, vous débloquez des avantages tels que

  • Trois renouvellements de visa de 5 ans = 15 ans au total
  • Le plus grand nombre de points de réduction par an
  • Limousines gratuites pour l’aéroport dans tout le pays

Pour les élites de la jet-set et les investisseurs multinationaux, 15 ans vous permettent de vous installer en Thaïlande, sans perturbations.

Thailand Privilege Reserve Membership

Niveau Réserve (20 ans)

Enfin, la prestigieuse Reserve Card n’est accessible que sur invitation, moyennant des frais stratosphériques de 5 millions de bahts. Les points forts de cette carte sont les suivants

  • 20 ans minimum de validité du visa grâce à des renouvellements de 5 ans à l’infini
  • Possibilité de séjours récurrents à vie si vous le souhaitez
  • Attribution de points privilèges VIP annuels au plus haut niveau
  • Accès au salon de luxe de l’aéroport Royal Orchid

Dans la pratique, le traitement royal permet une liberté illimitée de séjourner en Thaïlande à long terme.

Les formules Privilège s’adaptent à votre style de vie grâce à des adhésions échelonnées en fonction de votre budget et de la durée de votre séjour.


“Nous avons opté pour la Diamond Card, car l’accès pendant 15 ans m’a enfin donné la stabilité nécessaire pour gérer mon entreprise de conseil en médias sociaux depuis la Thaïlande sans interruption. La prise en charge en limousine à l’aéroport est un bonus extraordinaire !” – Damian, entrepreneur américain expatrié


Pour des conseils personnalisés sur les visas privilèges de A à Z, contactez les experts de Thai Privilege Visa.

Maintenant que vous avez vu le tapis rouge se dérouler, clarifions les points essentiels de la demande, étape par étape.

Comment faire une demande d’adhésion au programme Privilege ?

L’obtention d’un visa Privilège pour la Thaïlande prend généralement entre un et trois mois, le temps de finaliser les formalités auprès de la compagnie de carte Privilège thaïlandaise.

Étape 1 – Soumettre la demande

Vous pouvez déposer votre demande que vous soyez basé en Thaïlande ou à l’étranger. Préparez votre passeport, vos photos et vos formulaires pour qu’un agent Privilege autorisé puisse traiter votre demande.

Étape 2 – Vérification des antécédents

Des vérifications approfondies permettent de s’assurer que vous êtes bien titulaire d’un permis :

  • Aucun dépassement de délai ou infraction à la législation sur l’immigration
  • Aucune violation des conditions d’obtention d’un visa
  • Aucune condamnation pénale majeure

La plupart des candidats obtiennent une réponse positive dans un délai de 4 à 6 semaines.

Étape 3 – Paiement de l’adhésion

Une fois la demande approuvée, vous devez payer la cotisation unique pour la carte Gold to Reserve afin d’activer l’adhésion.

Étape 4 – Récupération du visa

Enfin, récupérez votre visa à entrées multiples d’une durée de 5 à 20 ans auprès de l’ambassade de Thaïlande la plus proche :

  • L’ambassade de Thaïlande la plus proche
  • Immigration de l’aéroport de Bangkok à l’arrivée
  • QG de l’immigration de Chaeng Wattana

Profitez ensuite de la Thaïlande en tant que VIP pour les prochaines décennies !


“En dépit d’un examen approfondi, j’ai obtenu ma carte Platinum en un peu plus de 8 semaines. La cotisation en valait vraiment la peine, car elle me permet d’exploiter mon centre de plongée en toute transparence ! – Mark, entrepreneur allemand expatrié


Pour une assistance personnalisée à la demande, des agents réputés comme Thai Privilege Visa s’avèrent inestimables pour l’obtention d’un accord.

La vie avec un visa Privilege

L’obtention d’une carte de membre Privilege très convoitée n’est que la première étape d’une vie meilleure en Thaïlande. Une fois installé, vous bénéficierez d’un éventail de commodités exclusives qui vous permettront d’améliorer votre mode de vie dans le royaume.

Soins de santé et assurance

En tant que détenteurs de visas prestigieux, les membres Privilege bénéficient de tarifs spéciaux sur les plans d’assurance santé internationaux, les rentes et les soins infirmiers adaptés aux expatriés. Le travail à distance étant devenu monnaie courante, ces polices globales s’avèrent essentielles pour les nomades numériques et les voyageurs perpétuels.

Pour les investisseurs ou les entrepreneurs qui développent des activités en Thaïlande, les formules d’assurance VIP s’étendent également à votre personnel local et aux membres clés de votre famille.

Affaires bancaires et financières

Pour la gestion d’actifs à l’étranger, le statut privilégié permet d’accéder à des services bancaires et patrimoniaux internationaux de premier ordre, autrement inaccessibles. Attendez-vous à être traité comme un client privé par des institutions offshore de premier plan et des partenaires fiduciaires recherchés par les personnes très fortunées.

Même les opérations de routine, comme l’ouverture de comptes bancaires thaïlandais et l’obtention de cartes de crédit locales, deviennent transparentes grâce à l’assistance d’un concierge spécialisé. Les mêmes conseils aident à naviguer dans les transactions transfrontalières liées aux entreprises offshore.

En effet, l’accès privilégié aux services bancaires reste la clé de voûte de l’exploitation des sièges régionaux ou de la gestion d’un patrimoine substantiel lors de séjours prolongés en Thaïlande.

Conduite et transport

Vous ne devez pas non plus vous sentir confiné dans les villes. Les membres privilégiés peuvent faire appel à des agents VIP pour obtenir facilement des permis de conduire thaïlandais valides sans avoir à subir des tests écrits fastidieux. Cela permet de louer des véhicules pour des week-ends idylliques dans les îles tropicales et les forêts de Thaïlande.

Pour les déplacements urbains quotidiens, les limousines d’aéroport et les services de transport en commun haut de gamme sont gratuits ou font l’objet d’une réduction en fonction du niveau de votre carte Privilege.

Droits d’achat de biens immobiliers

Contrairement aux touristes ordinaires qui n’ont pas le droit d’accéder à la propriété, les membres Privilege ont le droit d’acheter des condominiums thaïlandais après une période de séjour minimale.

Vous pouvez également obtenir des baux de 30 ans sur des terrains vacants afin d’y aménager des maisons de vacances ou des locaux commerciaux à votre guise. Sentez-vous libre de décorer en utilisant des éléments de design typiquement thaïlandais sans faire de compromis sur le confort occidental.

Avec la possibilité de séjours de plusieurs décennies, l’investissement dans l’immobilier thaïlandais devient de plus en plus judicieux dans une perspective à long terme.

Comparaison avec d’autres types de visas

Pour les étrangers souhaitant effectuer de longs séjours en Thaïlande, le visa privilège présente des avantages décisifs par rapport à d’autres options d’immigration, comme le visa pour la retraite :

Visa de retraite

Bien qu’ils ne soient pas soumis à des restrictions d’âge, les visas de retraite obligent à maintenir un solde de 25 000 dollars dans les banques thaïlandaises, ce qui n’est pas réaliste pour les jeunes expatriés. Les renouvellements s’avèrent également onéreux, nécessitant de nouvelles lettres bancaires chaque année ainsi qu’un rapport de 90 jours.

Visa de mariage

Si les conjoints de Thaïlandais peuvent obtenir un visa de mariage, les couples non mariés ou les nomades numériques qui souhaitent séjourner longtemps en Thaïlande n’ont pas accès à ce type de visa. Le respect des règles relatives au revenu annuel pose également des difficultés.

Permis de travail

Les visas de travail standard exigent soit un emploi dans une entreprise thaïlandaise, soit l’enregistrement de votre propre entité commerciale payante avec au moins 4 employés thaïlandais – ce qui est contraignant pour les entrepreneurs en ligne ou les entrepreneurs à court terme.

Visa d’études

Les visas d’études ne sont valables que pendant les périodes d’études actives dans des établissements locaux accrédités. Il n’est donc pas pratique pour le travail informel à distance, les congés sabbatiques ou les retraités.

En revanche, le visa privilège permet à tous les étrangers répondant à des critères d’éligibilité raisonnables de bénéficier d’un séjour renouvelable de 5 à 20 ans.

Les renouvellements automatisés et l’aide à la rédaction de rapports permettent d’alléger les maux de tête tout en restant en conformité avec les types de visas conventionnels. Associé à des privilèges aéroportuaires, familiaux et de style de vie VIP, le visa Privilège surpasse nettement les autres options.

Abordons maintenant quelques questions urgentes.

Questions fréquemment posées

Nous allons répondre aux questions les plus fréquentes que se posent les étrangers au sujet du visa Privilège :

Puis-je prétendre à un visa Privilège ?

Vous devez

  • Avoir un passeport valable 6 mois
  • Ne pas avoir commis d’infraction à la législation sur l’immigration
  • Régler les frais d’adhésion
  • Passer les vérifications d’antécédents

Tant que vous répondez aux critères de base, l’approbation semble possible pour la plupart des nationalités.

Puis-je travailler en Thaïlande avec ce visa ?

Techniquement, non – pour travailler légalement, vous avez besoin d’un permis de travail officiel. Toutefois, de nombreux nomades numériques l’utilisent pour travailler indépendamment de leur lieu de résidence tout en payant les impôts thaïlandais. Pour les entreprises enregistrées en Thaïlande, beaucoup associent stratégiquement les cartes de privilège à des bureaux virtuels ou à des sociétés fictives afin de démontrer leurs liens avec le pays.

Où puis-je acheter une propriété avec ce visa ?

Vous pouvez acheter des condominiums en pleine propriété et louer des terrains pendant 30 ans pour y construire des logements. L’accès à la propriété en pleine propriété pour les étrangers reste limité.

Comment puis-je renouveler mon adhésion après l’expiration de mon visa ?

Avant l’expiration, il vous suffit de présenter une nouvelle demande pour ajouter des périodes d’adhésion supplémentaires de 5 à 20 ans, en fonction de la durée de votre séjour. Certains membres perpétuels renouvellent continuellement leur adhésion pour bénéficier d’un droit de résidence à vie !

Vous avez d’autres questions ?

Le verdict ? Un must pour les amoureux de la Thaïlande

En conclusion, le visa privilège pour la Thaïlande n’a pas son pareil pour vous permettre d’accéder sans entrave à un pays asiatique incroyable.

Grâce à des liens étroits avec le gouvernement et à un traitement de type VIP, l’adhésion vous libère des difficultés liées aux visas conventionnels.

En effet, les séjours pluriannuels sans interruption et les joyaux offerts par les membres se conjuguent pour vous offrir une existence privilégiée et une liberté sublime. Un visa taillé sur mesure pour les entrepreneurs indépendants, les investisseurs à la recherche d’un lieu de prédilection ou les rêveurs de retraite.

En fin de compte, aucun autre visa ne permet de se lancer dans des aventures thaïlandaises illimitées comme le statut Privilege. Et grâce à des agents réputés qui facilitent le processus, cinq à vingt ans de paradis tropical sont à portée de main !

Alors, si vous cherchez à passer de longues journées au soleil sur la plage de Patong ou à vivre des aventures de nomade numérique à Chiang Mai sans pression d’expiration, la réponse est claire comme de l’eau de roche : l’adhésion à Privilege et son billet d’or vous permettent de vous embarquer dans des aventures illimitées en Thaïlande.

L’adhésion à Privilege et son ticket d’or pour libérer les voyages thaïlandais à long terme.

Ne vouscontentez pas de rêver, posez votre candidature ! Contactez notre équipe de Thai Privilege Visa pour concrétiser votre avenir thaïlandais avec l’ assurance du privilège!

A lire également